Comment trouver le produit adapté ?

Découvrez comment choisir le produit correspondant à vos besoins à l'aide de nos fiches conseils

Commande rapide

 

Panier LeftbarCommande rapide


Cliquez, renseigner, validez et c'est commandé...

DESEMBOUEUR DS-D25

DS-DY
  • DS Schéma
  • DS-DY Photo

Ce désemboueur ne nécessite aucun desembouage au préalable, le simple fait que l'eau circule permet au bout d'un mois de restructurer l'eau.

Ce desemboueur a également un effet anti-corrosion

 

A l'heure actuelle, les solutions de lutte contre les boues ne sont pas entièrement satisfaisantes et font appel fréquemment aux produits chimiques ou aux installations nécessitant une maintenance (pots à boues, filtres ...)

De plus, il est bien souvent  nécessaire de faire intervenir des professionnels afin de désembouer les réseaux qui se bouchent  avec  des machines spécialement conçues pour ce travail.

Afin d'éviter toutes ces contraintes, le désemboueur DS-D a été conçu pour fonctionner :

 -  Sans utilisation de produits chimiques (inhibiteurs de corrosion...)

-  Sans entretien ni réglage

-  Sans consommable

-  En totale autonomie

-  Avec une durée de fonctionnement illimitée

-  Et une installation simple et rapide

L'eau présente dans les canalisations de nos réseaux de chauffage ne présente plus les caractéristiques et la structure moléculaire qu'elle a à l'état naturel (eau de source par exemple).

Les molécules d'eau ont la faculté de se combiner entre elles (grâce aux liaisons hydrogènes). En se liant entre elles, elles forment des agrégats plus ou moins importants (nommés « clusters ») d'une durée de vie plus ou moins limitée.

Une eau de mauvaise qualité (eau de chauffage par exemple) est caractérisée par la formation de clusters très volumineux et anarchiques. Sa structure est complètement dégradée.

Par contre, une eau de bonne qualité est formée de clusters de types polymères constitués de 5 à 6 molécules. Cette eau possède des propriétés naturelles qui lui confèrent une remarquable stabilité et une capacité d'auto-régénération très importante.

En installant un désemboueur DS-D sur le circuit d'eau de chauffage, on va redonner à l'eau une structure et une énergie lui permettant de se clarifier naturellement


Caractéristiques techniques

- Raccord : 26/34 F (1")

- Dimensions : L100mm x Ø45mm

- Débit : 4.2m3/h

Référence : A00895


Haut de page